Ce qui a séduit les utilisateurs et moi-même, ce sont la modernité de l'interface et la richesse fonctionnelle des solutions Avanteam.
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Ce sont nos utilisateurs qui vous parlent le mieux de leur expérience avec Avanteam.
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Avec Avanteam Process Studio, nous avons déjà automatisé une dizaine de workflows métiers à valeur ajoutée pour l’entreprise.
Nous avons choisi Avanteam pour la rapidité de mise en oeuvre et la possibilité de personnaliser la solution en toute autonomie.
Depuis 2018, nous utilisons les solutions Avanteam dans le cadre de notre démarche qualité et d’Amélioration Continue. Elles sont adaptables, modulables et évoluent au fur et à mesure de nos besoins ; le chef de projet Avanteam est à l’écoute avec toujours de bon conseils.
Avec Avanteam, nous avons déjà digitalisé une dizaine de processus métiers en mode agile : réclamations clients, factures fournisseurs, PPAC, QMS, HSE, etc. Cela a non seulement amélioré la satisfaction de nos clients mais aussi l'adhésion de nos collaborateurs en interne.
Avanteam, au delà d'un outil performant, simple et personnalisable, ce sont des équipes efficaces tant sur le plan technique que sur la gestion de projet.
Nous utilisons Avanteam pour gérer les réclamations dans tous nos restaurants de l'Europe de l'ouest. Ensemble, nous avons développé un outil disponible par tous, sur ordinateur ainsi que sur mobile et tablette.
Depuis que nous utilisons les solutions d'Avanteam, nous avons remarqué une baisse importante du nombre de litiges, une meilleure traçabilité et un traitement beaucoup plus rapide des factures fournisseurs.
Avanteam, c'est une entreprise 4.0, qui améliore sans cesse ses interfaces à l'aide des retours clients.
Avec Avanteam nous avons atteint 100% de nos objectifs : améliorer les conditions de travail des collaborateurs en supprimant le papier et les tâches administratives, garantir une sécurisation juridique de nos processus et être une entreprise moderne et socialement responsable.
Toute demande d'achat est désormais traitée en 2 jours. Avant cela prenait des semaines et offrait peu de visibilité.
La solution Avanteam est très complète, facile d'accès et dispose d'une application mobile qui nous permet de mettre à disposition tous les outils QSE pour les équipes de chantier.
Process Studio est un logiciel modulaire, simple d'utilisation et parfaitement calibré pour nos besoins.
Avoir une plateforme GED et BPM centralisée et unique, utilisée par tous les collaborateurs, permet à la DSI de construire et de déployer des applications métiers répondant parfaitement aux besoins des utilisateurs et de renforcer ainsi la culture d'entreprise.
Avec Avanteam, Labeyrie Fine Foods a déployé avec succès un système de management QSE sur l’ensemble de ses sites et services : production, ventes, ressources humaines, etc.
Avec Avanteam, nous avons dématérialisé la gestion de nos factures fournisseurs. Les utilisateurs se sont approprié l'outil très rapidement et aujourd'hui, ils ne pourraient plus s'en passer.
Nous avons déjà dématérialisé une dizaine de processus critiques et réglementaires avec Avanteam Process Studio. C'est le seul outil qui nous permet d'offrir autant d'interactions entre les différents métiers de notre entreprise.
Grâce à Avanteam, nous avons digitalisé notre système de management de la qualité à travers le monde sur l'ensemble des sites et pays. Nous sommes très satisfaits de l’écoute dont les équipes d'Avanteam ont su faire preuve pour nous accompagner.