Webinar

Comment automatiser tout votre cycle fournisseurs (Purchase to Pay) ?

L’automatisation du processus P2P de bout en bout permet de réduire les coûts de traitement des factures, d’améliorer la performance, d’offrir une meilleure traçabilité sur les dépenses, tout en renforçant les relations avec les fournisseurs. Découvrez comment dématérialiser votre cycle fournisseurs en toute simplicité avec Avanteam Invoice Manager :

Le 19 octobre, de 11h00 à 12h00

Avec ce webinar, découvrez comment Avanteam Invoice Manager, vous permet d’automatiser tout votre cycle fournisseur grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • Capture et indexation automatique des factures quel que soit leur format
  • Ventilation et rapprochement des factures avec les bons de commandes
  • Workflow de validation personnalisable
  • Traitement des litiges et règlements avec relances en cas de retard
  • Intégration avec votre ERP : SAP, Oracle, Sage, Cegid, Microsoft, etc.
  • Affichage des factures depuis votre ERP ou logiciel de comptabilité
  • Portail fournisseurs pour les intégrer facilement dans votre processus
  • Tableaux de bord et indicateurs de pilotage accessibles en temps-réel.

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