Transport & logistique

Satisfaction clients et qualité de service garanties​

Avec la suite logicielle Avanteam, les entreprises du secteur transport et logistique dématérialisent leurs documents et automatisent leurs processus pour gagner en agilité et en traçabilité.

+ 500 entreprises nous font confiance

Avec l’essor du e-commerce, les entreprises du transport et de la logistique ont connu une croissance exponentielle de leur activité ces dernières années.

Elles doivent s’adapter pour faire face à de nouveaux challenges (environnemental, réglementaire…) et maîtriser de façon plus pérenne leur croissance et leur chaîne de valeur.

Une gestion efficace des documents et des processus représente un levier crucial pour répondre à ces enjeux.

C’est pourquoi Avanteam propose à ses clients du secteur du transport et de la logistique, des solutions innovantes pour améliorer leur efficacité opérationnelle et soutenir leur croissance dans un environnement concurrentiel.

Garantir une circulation rapide et simple de l’information, tout au long de la supply chain

Accélérer le traitement des litiges et réclamations afin de réduire les pertes financières​ et fidéliser les clients.

Assurer une relation pérenne avec les différents partenaires et fournisseurs

Evaluer et prévenir les risques santé, sécurité et réduire l’impact environnemental de l’entreprise

Digitaliser la gestion des processus juridiques et financiers et réduire les tâches administratives

Une solution pour chacun de vos enjeux​

Des modules que vous pouvez utiliser seul ou ensemble ​

Suivi des demandes d’achats et factures fournisseurs

Suivi des contrats, documents juridiques, formalités de douane

Gestion des devis, commandes et feuilles de temps

Gestion des litiges, réclamations clients et plans d’action

Gestion et prévention des risques de santé, sécurité du personnel

Suivi des courriers entrants et sortants

Gestion des documents qualité, logistiques et techniques 

Audit et évaluation qualité des sous-traitants

Gestion des absences, entretiens, arrivée-départ des collaborateurs

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux

Grâce à Avanteam, nous avons digitalisé notre système de management de la qualité à travers le monde sur l'ensemble des sites et pays. Nous sommes très satisfaits de l’écoute dont les équipes d'Avanteam ont su faire preuve pour nous accompagner.

Jean-Marie Speck
Adjoint du directeur développement qualité et coordination SMI
@Air France

Nos dernières actualités

Evénements

19/10 Webinar – Automatiser votre cycle P2P

Avec nos experts, découvrez comment automatiser tout votre cycle fournisseurs (Purchase to Pay).
Lire la suite
Evénements

10/10 – Webinar Gestion des formations & habilitations

Comment contrôler efficacement les habilitations des collaborateurs et assurer un niveau de formation adapté aux attentes du métier ?
Lire la suite
Evénements

05/10 – Webinar HSE : Révolutionnez votre système de management de la santé et de la sécurité au travail

Quel outil pour structurer sa démarche HSE et maîtriser efficacement la gestion des risques professionnels et la santé au travail ?
Lire la suite

Avanteam
en chiffres

%

de croissance sur les 5 dernières années

%

du CA investi dans la R&D

agences en France

clients issus de tous secteurs d’activité

Vous vous posez encore des questions ?

Échangez avec un expert

Parlez de votre projet avec un de nos experts et vérifiez par vous-même si Avanteam répond à votre besoin.