Partenaires

Le succès a besoins de partenaires forts

Avanteam place son réseau de partenaires au cœur de sa stratégie de développement.

Un réseau de partenaires certifiés en Europe et un revenu indirect en très forte croissance confirme la réussite de cette stratégie.

Pourquoi devenir partenaire Avanteam ?

La croissance à deux chiffres du marché de l’automatisation des processus métiers (DPA/BPM) et gestion électronique des documents (GED/ECM), s’explique par le besoin croissant des entreprises de dématérialiser leurs processus afin de soutenir leur développement et réduire les coûts.

Pour profiter pleinement de ce marché en forte croissance, intégrez le réseau de partenaires d’Avanteam et proposez à vos clients une offre moderne et ergonomique qui se distingue de par sa couverture fonctionnelle et ses références clients.

Notre programme de partenariat constitue une base solide de collaboration qui a pour objectif de vous aider à :

 

  • Démultiplier vos ventes en générant du new business sur votre base de clients existants.
  • Différencier votre offre en proposant une suite logicielle en phase avec l’état de l’art (collaboratif, cloud, mobilité, …) et les attentes de vos clients (ergonomie, simplicité d’utilisation et de déploiement).
  • Augmenter vos marges en modélisant rapidement des solutions packagées grâce à la fabrique logicielle Process Studio et vos expertises métiers ou sectorielles.
  • Optimiser votre Go-To-Market en capitalisant sur les références et les success-stories d’Avanteam et un programme de co-marketing adapté à votre business-model.

Ce qui rend notre programme de partenariat particulièrement attractif et efficace, c’est qu’il s’appuie sur des engagements réciproques et un processus de certification graduel.

Quelle que soit votre activité : conseil indépendant, cabinet spécialisé, éditeur ou intégrateur de solutions, vous aurez un rôle important à jouer au sein de l’écosystème d’Avanteam. Nos partenaires peuvent ainsi choisir le niveau qui correspond le mieux à leurs attentes et à leur business model et bénéficier des moyens marketing, techniques et financiers adaptés pour développer leurs ventes et augmenter leurs revenus :

 

  • Nos partenaires conseil recommandent à leurs clients des solutions métiers éprouvées et économiques qui les aident à gagner en efficacité et en conformité.
  • Nos partenaires intégrateurs apportent à leurs clients, une proximité, du conseil et des services à forte valeur ajoutée.
  • Nos partenaires éditeurs de logiciels peuvent compléter leur offre en intégrant nos technologies dans des solutions verticales adaptées aux différents métiers ou secteurs d’activité.
  • Nos partenaires technologiques apportent à notre offre des composants logiciels ou infrastructures technologiques en phase avec les besoins du marché et l’état de l’art.

Les +
de notre  partenariat

Partenaire Bronze

Un partenaire « Bronze » est un apporteur d’affaires qui grâce à sa couverture géographique et ses liens privilégiés avec des clients potentiels aide Avanteam à concrétiser de nouveaux projets clients.

Partenaire Silver

Un partenaire « Silver » est un partenaire à valeur ajoutée, capable de promouvoir, de vendre et d’installer les logiciels Avanteam. Il dispose déjà d’un bon niveau d’expertise technique et commerciale sur les produits d’Avanteam et a à son actif quelques projets clients réussis.

Partenaire Gold

Le niveau « Gold » est la consécration ultime pour un partenaire Avanteam. C’est un label qui distingue et reconnaît le niveau de compétence, d’engagement et de succès d’un partenaire. Seuls les partenaires déjà certifiés « Silver » peuvent accéder à ce rang en s’engageant sur un business-plan ambitieux.

Nos clients témoignent

Ce qui a séduit les utilisateurs et moi-même, ce sont la modernité de l'interface et la richesse fonctionnelle des solutions Avanteam.

Claude BOUR
RAQ
@SERMES

Avec la solution process Studio d’Avanteam, nous avons déjà automatisé 9 flux à valeur ajoutée pour l’entreprise.

Matthieu Niclot
Coordinateur Digital
@Aplix

Nous avons choisi Avanteam pour la facilité de mise en oeuvre des Workflows et la possibilité de personnaliser les projets et la solution.

Mathilde Borel
Responsable du Pôle IT - Finances
@SAMSE

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11/05 – Webinar – Gestion des risques

Découvrez comment centraliser et mieux maîtriser la gestion des risques au sein de votre entreprise.
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Evénements

23/06 – Symposium Avanteam 2023

Inscrivez-vous dès maintenant au Symposium Avanteam. Le 23 juin 2023 au Salon des arts et métiers, à Paris.
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Actualités

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Avanteam
en chiffres

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de croissance sur les 5 dernières années

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du CA investi dans la R&D

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