Ce qui a séduit les utilisateurs et moi-même, ce sont la modernité de l'interface et la richesse fonctionnelle des solutions Avanteam.
Témoignages
Ce sont nos utilisateurs qui vous parlent le mieux de leur expérience avec Avanteam.
Secteurs
Solutions
Avec la solution process Studio d’Avanteam, nous avons déjà automatisé 9 flux à valeur ajoutée pour l’entreprise.
Nous avons choisi Avanteam pour la facilité de mise en oeuvre des Workflows et la possibilité de personnaliser les projets et la solution.
Depuis 2018, nous utilisons les solutions de GED et d’Amélioration Continue d’Avanteam. Elles sont adaptables, modulables et évoluent au fur et à mesure de nos besoins ; le chef de projet est à l’écoute et de bon conseil.
Nous avons digitalisé nos processus métiers en mode agile et gagné en réactivité. Cela a non seulement amélioré la satisfaction de nos clients mais aussi l'adhésion de nos collaborateurs en interne.
Avanteam, au delà d'un outil performant, simple et personnalisable, ce sont des équipes efficaces tant sur le plan technique que sur la gestion de projet.
Nous utilisons Avanteam pour gérer les réclamations dans tous nos restaurants de l'Europe de l'ouest. Ensemble, nous avons développé un outil disponible par tous, sur ordinateur ainsi que sur mobile et tablette.
Depuis que nous utilisons les solutions d'Avanteam, nous avons remarqué une baisse du nombre de litiges ainsi qu'une meilleure traçabilité et un traitement beaucoup plus rapide des factures fournisseurs.
Avanteam, c'est une entreprise 4.0, qui améliore sans cesse ses interfaces à l'aide des retours clients.
Avec Avanteam nous avons atteint 100% de nos objectifs : améliorer les conditions de travail des collaborateurs en supprimant le papier et les tâches administratives, garantir une sécurisation juridique de nos processus et être une entreprise moderne et socialement responsable.
Toute demande d'achat est désormais traitée en 2 jours. Avant cela prenait des semaines et offrait peu de visibilité.
La solution Avanteam est très complète, facile d'accès et dispose d'une application mobile qui nous permet de mettre à disposition tous les outils QSE pour les équipes de chantier.
Process Studio est un logiciel modulaire, simple d'utilisation et parfaitement calibré pour nos besoins.
Avoir une plateforme centralisée, utilisée par tous les collaborateurs permet de construire et renforcer la culture d'entreprise.
Avec Avanteam, Labeyrie Fine Foods a déployé avec succès un système de management QSE sur l’ensemble de ses sites et services : production, ventes, ressources humaines, etc.
Les utilisateurs se sont approprié l'outil très rapidement et aujourd'hui, ils ne pourraient plus s'en passer.
Avanteam est le seul outil qui nous permet d'offrir autant d'interactions entre les différents métiers de notre entreprise.
Nous travaillons avec Avanteam depuis 2013 et nous sommes très satisfaits de l’écoute dont les équipes ont su faire preuve pour nous accompagner dans l’implémentation des solutions pour nos différents métiers.